Commentaires: 6
  • #6

    Martine (lundi, 17 janvier 2022 20:15)

    Bonjour Monsieur Harang
    Vous pouvez retrouver le message du début d'année de Rosa dans la section des "Messages" année 2022 ou sur le blog du site.
    Très cordialement

  • #5

    Harang (jeudi, 13 janvier 2022 22:53)

    Merci de me transmettre le message du début d’année de Rosa

  • #4

    Danielle (mercredi, 01 janvier 2020 22:29)

    Bonjour
    Merci pour ce beau message du soir de Noel, message qui nous a apporté un sentiment de grande paix à un moment ou nous en avions tellement besoin.

  • #3

    Matthieu (lundi, 01 janvier 2018 11:58)

    Je souhaite à tous les membres de votre association une sainte année.Merci pour toutes les merveilles que vous partagez avec nous.
    Que le Seigneur vous bénisse.

  • #2

    Anne Joséphine (mardi, 03 mai 2016 16:52)

    Anne-Joséphine (mardi, 03 mai 2016 16:47)

    Neuvaine de prière et consécration aux trois Cœurs unis de Jésus, Marie et Joseph du 31 mai au 8 juin 2016, en union avec les messages de Rosa :
    http://sossaintjoseph.blog4ever.com/les-trois-coeurs-unis-de-jesus-marie-et-joseph

  • #1

    Gilles (samedi, 12 décembre 2015 14:52)

    Bonjour,
    Je découvre votre association en lisant Stella Maris,j'ai une dévotion aux saints Coeurs de Jésus et Marie et je suis tertiaire de Saint François chez les Capucins de Morgon,ces religieux suivent dans la joie la règle de St-François d'avant le concile et célèbrent la liturgie traditionnelle,ils ont à présent trois couvents en France,un quatrième est prévu à Alberville en Savoie,c'est la municipalité qui leur donne ce couvent pour 1 euro symbolique.
    Hélas l'Ordre des franciscains et celui des capucins se meurt dans notre pays comme en d'autres,le Saint Padre Pio avait déclaré à ses supérieurs qu'il fallait stoper le concile et les réformes,lui-même avait obtenu du Pape Paul VI de continuer à célébrer la messe traditionnelle.
    L'Eglise vit actuellement des temps TRES difficiles en raison d'une perte de la foi même au plus haut degré,le corps mystique du Seigneur Jésus se déchire,nous pouvons y voir l'oeuvre de l'ennemi qui veut,comme dans la Genèse ,détourner nos âmes de Dieu et de notre salut éternel.
    En priant les Saints Coeurs de Jésus et Marie nous sommes certains que le Bon Dieu redonnera l'unité à l'Eglise fondée par son divin Fils,prions pour le Pape,les évêques et les prêtres,pour le salut des âmes,pour les âmes souffrantes du purgatoire et pour nos frères persécutés par les musulmans.
    Les Saints Coeurs sont très puissant,unissons nous afin que l'Esprit-Saint nous fortifie et qu'Il touche nos coeurs ,nos âmes,ainsi que les coeurs et les âmes des malheureux qui ne connaissent pas l'amour divin.
    Saint Temps de l'Avent.
    gilles