Faites cette prière avant chaque chapelet mes enfants et vous verrez des fleuves d’eaux vives traverser votre vie”.(Message 3 Décembre 2020)
(Image de Nôtre Dame de la Salette en pleurs et d’un ange qui dit :
« Oh Trinité Sainte, Père, Fils et Esprit Saint, accueillez cette prière par les larmes bénies de notre Mère très Sainte »).
Notre Dame de la Salette
(reçue par Rosa le 9 janvier 2016)
Voici les promesses de la Vierge Marie liées à la récitation de cette simple prière :
« Je vous promets (à toi et à tous ceux qui voudront bien faire cette prière avec beaucoup de foi) d’intercéder pour vous et de vous exaucer, par la douceur, l’amour, la bénédiction contenues dans ma sainte enfance.
Je vous promets aussi que vous aurez l’intercession de mes saints parents, Sainte Anne et Saint Joaquim… »
Cette prière est très efficace pour la guérison des enfants et aussi importante pour tous ceux qui œuvrent avec et pour les enfants…
Prière à faire tous les 16 de chaque mois pour vivre et offrir au Seigneur une journée de réparation aux offenses faites au Cœur Immaculé de Marie.
Pourquoi le 16 ?
C'est avant tout en l'honneur de Notre Dame du Mont Carmel.
Il s'agit d'une des premières apparitions mariales reconnue : celle à Saint Simon Stock .
C'est une fête mariale particulièrement importante en raison du Scapulaire et que la Vierge Marie n'a cessé de rappeler dans beaucoup d'autres apparitions successives.
En effet nous avons commencé à honorer tous ensemble celle que nous croyons être une demande du Ciel, le 16 Juillet dernier en la fête de Notre Dame du Mont Carmel.
Jamais le monde n'a eu tant besoin de réparation qu'actuellement.
Commençons donc chaque 16 du mois avec cette belle prière de consécration qui va suivre et partout où nous serons offrons notre journée en réparation aux offenses faites au Cœur Immaculé de Marie.
Devenons tous ensemble de ceux qui réparent le mal et qui hâtent ainsi le triomphe du Cœur Immaculé de Marie en vivant cette journée chaque mois dans l'esprit suggéré par la Prière qui va suivre
La Vierge remettant le scapulaire à saint Simon Stock, seconde moitié du xviie siècle.
Nous pouvons diffuser cette prière et cette intention .
Nous serons ainsi, plus que jamais, unis dans le Cœur de Marie notre Mère.
Les fruits et les grâces ne se feront pas attendre.