C’est le petit Jésus ( je le vois en image intérieure avec une croix resplendissante à ses cotés)
Il commence à parler ;
« Regardez mes frères, quand je suis venu au monde j’avais déjà cette croix resplendissante avec moi.. Elle m’a suivi partout tout au long de ma vie …
Oui je savais tout au fond de moi que cette mission si importante, si élevée aurait impliqué beaucoup de souffrance
(je vois la croix qui se teint de rouge vif et je comprends que c’est de son sang qu’il s’agit et cela par dessous la splendeur étincelante dont elle est recouverte)…
Je savais quelque part que j’aurais versé jusqu’à la dernière goutte de mon sang mais je connaissais aussi la bonté de mon Père et je me fiais à Lui...
Je savais que la fin de l’histoire n’aurait pas été cette croix recouverte de sang, je connaissais sa bonté mais aussi sa puissance, sa puissance d’amour capable de tirer un bien du plus grand mal…
Donnez moi alors aujourd’hui toutes vos croix, je les mettrai à coté de la mienne et en cette sainte nuit je vous promets que tout autant que la mienne
elles deviendront resplendissantes.
Mais mes frères, faites vraiment ce geste de confiance, donnez moi toutes vos croix ne gardez rien pour vous, vous pouvez aussi les déposer dans ma crèche (elles ne me gêneront pas), puis le cœur léger fêtez cette sainte nuit en compagnie de la sainte famille en vous concentrant sur mon doux visage d’enfant."
Les anges
Enfants de Dieu et de Marie soyez dans la paix.
Revêtez vous de cette paix qui vient du Cœur de Jésus...ce qui fera de vous des porteurs de paix en toutes situations...
Pensez aussi à la vie éternelle plus souvent ( pour être dans une paix inaltérable par les circonstances) à la splendeur du monde merveilleux qui vous attend ...
Mais pour y parvenir frères il est indispensable vraiment que vous soyez revêtus de cette paix du Christ.
Avec cette paix en vous et autour de vous (oui, c’est vous qui allez la dégager autour de vous) des choses merveilleuses se produiront dans vos vies jusqu’à ce qu’elles deviennent un prélude de la vie éternelle..
Mais demandez la à Jésus humblement et en le suppliant presque...
Demandez la comme le cadeau de Noël par excellence...
Marie
En ce temps de l’Avent et en cette montée vers Noël je vous parle avec le cœur mes enfants...
Dédiez vraiment une partie de votre temps à la prière, quotidiennement, avec constance et fidélité, une prière fervente, pleine d’espoir et de confiance en la bonté du Seigneur.
Demandez en premier, individuellement et en petits groupes ( je vous le répète) la paix pour le monde afin que le petit Jésus apporte comme cadeau cette paix qui est de plus en plus menacée. partout dans le monde..
Demandez Lui cela en premier comme un cadeau venant du ciel le jour de Noël par sa présence dans les cœurs ( oui, même dans les cœurs de ceux qui ne sont pas chrétiens) ..
Ensuite demandez que cette paix descende et entre aussi dans vos vies et dans vos familles et qu’elle s’étale partout rejoignant la société entière.
Certes mes enfants je vous parle de cette paix qui seule peut venir du Cœur de Dieu, que les hommes ne peuvent pas obtenir par leurs propres moyens...
Demandez la Lui en l’implorant même .
Dites Lui ; « Abba, mon Père, notre Père, donne nous ta paix, nous t’en supplions, cette paix qui dépasse tout entendement... »
Les anges
Frères bien-aimés de Dieu,
paix à vous.. que la paix du Seigneur descende au plus profond de votre âme et qu’ elle envahisse votre vie …
Nous vous bénissons de toutes les bénédictions de Dieu, vous qui priez pour la paix dans le monde, qui avez confiance en la bonté du Seigneur…
Proclamez la victoire de la croix glorieuse de Jésus sur le mal qui ravage le monde en ce moment..
Visualisez -la cette croix glorieuse, merveilleuse, étincelante et demandez au Père de la faire descendre sur le monde afin que sa puissance éclate…
Bénissez envers et contre tout ( faite le dans vos réunions de prière) quémandez la Miséricorde de Dieu et nous vous promettons que nous serons à vos côtés pour amener vos prières auprès de Dieu…
Marie,
En cette journée spéciale de commémoration de vos défunts, je viens à vous du ciel les mains chargées de grâces…
Je vous amène de la part de vos chers trépassés un petit sourire, un petit mot d’amour…
Tu vois cette image ?
(Je vois Marie qui est au-dessous d’un bel arc-en-ciel qui relie le ciel et la terre )
oui, le ciel et la terre sont reliés et ce sont vos prières, vos phrases d’amour qui donnent de la couleur à l’arc-en-ciel…
Plus vous priez, plus vous envoyez des pensées et des mots d’amour jusqu’au ciel (où se trouvent la plupart de vos chers trépassés ) et plus les couleurs de cet arc-en-ciel qui vous relient deviennent vives et brillantes…
Ne les oubliez pas (vos défunts) et soyez sûrs qu’eux non plus ne vous oublieront pas…
En ce mois de novembre, priez pour ceux qui n’ont pas encore atteints la splendeur du ciel, priez pour eux et confiez-leur toutes vos intentions et vous en aurez tous, (eux et vous) un grand bénéfice.
Jésus
C’est le moment de faire appel à la Miséricorde divine mes enfants avant que ce soit trop tard...
Investissez vous déjà dans des œuvres de charité car les plus démunis ressentiront les premiers les effets d’un problème qui deviendra ensuite plus général..
Resserrez les liens entre vous en formant des petites communautés de soutien fraternel de façon à être prêts à pallier à toute sorte de difficultés…
Bénissez vos maisons régulièrement afin que elles soient protégées de tous dangers..
Utilisez tous les objets bénis,( eau, sel, huile, médailles miraculeuses) pour protéger vos biens..
Mais surtout, surtout demandez de l’aide d’en haut, appelez les anges, les saints, les bienheureux, afin qu’ils vous entourent et qu’ils soient là pour vous aider dans les moments du besoin...
Marie
Je suis Marie médiatrice de toutes grâces...
Les temps sont révolus...
Préparez vous avec beaucoup de courage à cette grosse tempête qui arrive sur le monde...mes enfants organisez de cénacles de prière, tant que vous pouvez, uniquement pour la paix...
La paix de Dieu doit descendre dans vos cœurs tout d’abord même si vous savez que des tempêtes arrivent..
Mobilisez vous et priez d’un seul cœur pour cet objectif commun car la paix est vraiment menacée et sans la Miséricorde de Dieu cela concernera le monde entier..
Je vous tiens par la main chers enfants mais aidez moi...ne soyez pas avares de votre temps, ne pensez pas que vous ayez des choses plus importantes à faire ...
Un déluge de grâces personnelles et collectives vous sera donné si par petits groupes, par-ci par là vous vous rassemblerez pour implorer la Miséricorde divine…
Donnez à Dieu vos vies et permettez Lui de vous sanctifier, consacrez vous à mon Cœur Immaculé et priez avec grand espoir et confiance en la bonté de Dieu…
Marie
Les temps que vous vivez sont ceux annoncés partout…. Temps de souffrance et d’épreuve mais je vous tiendrai par la main , moi qui suis votre maman, votre Co rédemptrice, votre avocate, la médiatrice de toutes grâces…
Laissez de côté toutes les choses inutiles mes enfants et concentrez vous sur l’essentiel...
Or qu’est ce que c’est l’essentiel ?
C’est la prière, la louange, l’action de grâce et l’agir pour le Seigneur...
Vous êtes le « petit reste », celui qui sera appelé à donner espoir, confort, nourriture ( même celle terrestre) à tous les autres...
Préparez vous en changeant déjà votre style de vie...tout en restant dans la sérénité, car tout passe et même cette épreuve passera...
Mais je vous dis :
resserrez les liens individuellement avec nos trois Cœurs (1), c’est la chose la plus importante. Ouvrez aussi la Bible chaque jour et laissez vous conduire par la parole de Dieu que vous y trouverez…
- (1) Le Cœur de Jésus, de Marie et celui de saint Joseph
Marie
Mes enfants bénis regardez les signes des temps… un gros nuage sombre s’approche de vous
(vous qui dites d’être et qui êtes chrétiens ) et plane sur mon église…
Priez afin que les anges arrivent à le soutenir (image d'un grand nombre d’anges qui retiennent un gros nuage sombre par dessous avec leurs mains).
Priez, priez pour l’église afin qu’elle ne tombe pas dans des excès de toute sorte…
Jésus voudrait une église pauvre mais riche de charismes et de charité fraternelle, modeste mais ouverte à accueillir le Saint Esprit, une église désireuse d’être renouvelée jusqu’aux racines tout en restant attachée à ses valeurs fondamentales…
Vous êtes cette église nouvelle, riche de charité, de charismes et de Saint Esprit.
Vous qui croyez à la passion de mon Fils et qui regardez tous les jours vers le ciel.
Vous qui croyez que votre vie en prend déjà le chemin.
Soyez courageux, tenez bon même au milieu de tempêtes…
Jésus ne dort pas dans la barque , il sommeille seulement…"
Les Anges:
"Frères bien aimés de Dieu, priez d’une façon vraie, sincère, en demandant au Saint Esprit de vous conduire dans la prière…
Ne soyez pas avides de sensationnel mais cherchez tranquillement l’Esprit de Dieu… Et ce sera en le rencontrant, en joignant votre esprit au sien, que votre vie changera…
Vos frères qui sont ici au Paradis ont fait cela, surtout les grands saints…
Ils se sont immergés peu à peu et toujours plus dans l'esprit de Dieu jusqu’à obtenir la sainteté…
La sainteté c'est cela…
Immerger son esprit dans celui de Dieu qui vit en vous…
Laissez toutes les préoccupations de la terre à la terre et décidez de devenir des saints de cette façon…
Tout le reste vous sera donné…"
Marie :
Mes enfants, les écluses du ciel s'ouvriraient pour vous si vous entriez dans la volonté de Dieu ( j'entends la volonté de Dieu pour vous), si vous étiez prêts à lui dire chaque jour :
" Seigneur, je veux faire ta volonté et uniquement ça, aujourd'hui, comme chaque jour de ma vie".
Dites-lui cela en début du jour et votre vie changera…
Vous n'aurez plus la sensation de tourner en rond mais vous serez portés par le Saint Esprit pas après pas et en tout ce que vous faites, même les plus petites choses…vous serez dans une grande paix…
Immergez-vous aussi dans le précieux sang de Jésus pour être protégés ( demandez-moi de le faire) et prenez le Saint Nom de Jésus en vous, autour de vous, comme un bouclier puissant.
Si vous viviez la vie avec ces conseils spirituels votre âme prendrait l'envol vers le ciel ( tout en restant avec votre corps sur terre), vous seriez protégés et vous vivriez déjà un peu le paradis…
Les anges
Frères bénis, fils de Dieu et de Marie…
Prenez soin de votre âme (nous dirions même " grand soin").
Oui, encore plus que vous le faites pour votre corps. L'âme est le "support" de tout, de toute votre vie et parfois il y a aussi des " maux" de l'âme qui finissent par apparaître dans votre corps.
Libérez-vous pour cela, en premier, de toute pensée négative, sur vous-même, les événements, Dieu et les autres.
Que votre âme vive et baigne en permanence dans l'amour de Dieu...
Quand cela vous est possible certes, nettoyez-la par une bonne confession, par laquelle vous déposez tout ce qui est négatif dans le cœur de Dieu ou mieux, aux pieds de la croix de Jésus.
Mais il faut que vous retrouviez la paix et la joie de vivre, la sérénité, la confiance en Dieu, d'une façon ou d'une autre.
Voyez-vous, frères ? Votre âme vit et se nourrit uniquement de l'amour de Dieu et si vous êtes loin de cet amour, immergés dans les ténèbres, elle ne peut plus vivre, respirer, s'épanouir.
Prenez conscience de ce que nous vous disons ici régulièrement, car ce sont des choses très importantes pour votre vie spirituelle.
Nous vous aimons et nous sommes prêts à vous envoyer de rayons de l'amour de Dieu pourvu que vous le demandiez, pourvu que vous soyez attentifs à notre présence…"
7 Août 2023
Les Anges
Frères bénis de Dieu
Semez, (à la ronde) partout où vous allez, des semences de paix, confiance, joie.
Demandez les à Marie très sainte (nous allons le faire pour vous si vous voulez.- Image des anges qui demandent et obtiennent pour nous des mains de Marie de semences bénies ,comme des petites graines ,de la façon dont ils viennent de dire ).
Il y en a une telle quantité dans son Cœur !
Ne vous privez pas de ces cadeaux spirituels que vous pouvez obtenir si facilement....
Demandez les nous humblement et nous irons les chercher vite là où elles sont (1) ainsi nous serons tous dans la joie (Marie, nous, vous et tous ceux qui en bénéficieront ) car nous aurons tous contribué à semer ces petites graines qui au temps voulu donneront de beaux fruits.
Voyez vous ? La vie spirituelle est simple, pourvu que vous restiez dans l'amour...
- (1 ) Dans le Cœur de Marie
2 Août 2023
Marie
Mes enfants bénis (je parle aujourd’hui surtout à mon « petit reste », celui qui est resté fidèle à mon Fils Jésus)
Pliez les genoux plus souvent devant le saint sacrement de l’autel et de là tirez la force pour avancer coûte que coûte.
Bénissez et louez le Seigneur ..
Remerciez le de pouvoir faire encore cela (aller prier dans une église devant Jésus eucharistie) car il y a des pays ou cela n’est même plus possible.
Confiez vous à Jésus, confiez lui vos vies avec toutes vos joies et aussi toutes vos peines .
Dites Lui ;
« Jésus, mon frère, mon Sauveur, je te bénis pour toutes les joies de ma vie et je dépose aux pieds de ta croix toutes mes peines » …
faites le, mes enfants, par mon Cœur Immaculé et votre vie deviendra plus légère.
Faites le quotidiennement si vous pouvez et vous verrez s’ouvrir devant vous un chemin insoupçonné de joie, paix, lumière...
4 Juillet 2023
Les anges :
« Comment être toujours dans la sérénité » (petit enseignement).
Frères bien-aimés de Dieu,
si votre vie appartient complètement au Christ vous n’avez rien à craindre...
C’est pourquoi ne permettez pas au malin de s’infiltrer dans vos blessures...
Soignez-les en appelant sur vous ( corps, âme et esprit ) le précieux sang du Christ...
C'est la seule façon véritable de permettre au Christ de vous guérir en profondeur...
Oui, quotidiennement et dans toutes vos prières appelez sur vous le précieux sang du Christ.
Dites-lui :
« Jésus je veux t’appartenir totalement et par ton précieux sang je te demande la guérison profonde de toutes mes blessures »
( oui, vous pouvez le dire, et cela est bien, pendant la messe au moment de l’élévation) …
Jésus qui vous aime ne restera pas insensible à cette prière, à ce désir que vous avez d’être guéris par son précieux sang et pour la plus grande gloire de Dieu…
Une seule goutte de ce sang si elle était invoquée par tous les hommes pourrait guérir le monde entier … ( en comprenez-vous la puissance?).
Ainsi si vous appartenez au Christ totalement jusqu’au fond de votre être le malin ne pourra rien contre vous et vous serez dans la sérénité en toutes circonstances…"
Jésus
Mes enfants bénis de mon Cœur
Mon Cœur est tendre, mon Cœur est doux, il est (vous le savez) rempli d’Amour, de Grâces et de Bénédictions pour vous……..Approchez vous de mon Cœur sans peur….
Dites-moi :
«Jésus mon Sauveur, mon Ami, mon Frère, je veux vivre dès à présent en puisant des grâces, des bénédictions, de l’amour dans ton Sacré Cœur ……Ainsi par ce lien merveilleux d’amour nous serons unis dès maintenant à jamais »…….
Faites cette prière du fond de votre Cœur et nous serons unis pour toujours.
Ce ne sera plus vous qui vivrez mais moi en vous……
Qu’ importe alors les circonstances de votre vie ?
Ma Sainte et Divine Volonté se fera alors en vous et à travers vous, vous serez greffés en Moi et vous porterez beaucoup plus de fruits…..
Mais demeurez dans mon Cœur, c’est-à-dire dans mon Amour constamment.
Notre Dame de la mer
" Mes enfants bénis,
Je veux vous parler aujourd’hui de celle que l’on considère, hélas (Elle soupire), comme une dévotion révolue…
Oui, je parle de la dévotion au Sacre Cœur de Jésus et à celle de mon Cœur Immaculé…
Consacrez-vous à ces deux Cœurs dont la puissance d’amour, de pardon et de sanctification pour vous est si grande.
Demandez (surtout en ce mois de juin) par l’intercession de ces deux cœurs toutes les grâces dont vous avez besoin et vous les obtiendrez (je le répète, en croyant à leur puissance d’amour infini). Croyez ! Vénérez d’une façon spéciale ces deux Cœurs et vous obtiendrez Miséricorde !
Dites-nous :
« Cœur de Jésus et de Marie je vous aime et je veux faire connaître à tous votre puissance infinie d’amour… Je veux vous vénérer et vous consacrer ma vie afin que par votre intercession elle soit de plus en plus dans la lumière de Dieu. Je veux bénir le Père pour avoir donné au monde (surtout aujourd’hui) ce moyen si important de salut et de Miséricorde". (1) *
(1)Il s’agit d’une consécration aux deux Cœurs Unis de Jésus et de Marie que nous pouvons faire surtout en ce mois de juin et particulièrement pendant les deux jours qui en juin y sont dédiés.
* Marie me donne une vision ou je vois exposée dans les maisons cette image avec les deux Cœurs ainsi que le sentiment intérieur de l’importance de cette dévotion (qui est bien plus que cela) pour le monde d’aujourd’hui.
Les anges
"Frères bien aimés de Dieu,
Tournez-vous vers le Seigneur d’une façon constante (oui vous pouvez le faire au milieu de toutes vos activités ordinaires).
La chose que vous pouvez faire afin que votre vie devienne toujours plus une prière presque continuelle est de penser que vous n’êtes jamais seuls, que Dieu est toujours avec vous et que vous êtes immergés dans Son amour.
Certes, cela est possible mais c'est plus facile si vous arrivez à simplifier votre vie. Programmez alors votre vie en fonction de ce but et non, par exemple, en fonction des choses matérielles dont vous pensez avoir surtout besoin.
Débarrassez-vous avec courage de tout ce qui encombre votre vie et qui entrave ce but. Remettez-vous en à Dieu, pas après pas, pour tout ce qui concerne les conditions matérielles de votre vie.
Dites-lui :
« Mon Dieu je veux vivre pour toi et en toi dans ton amour et devenir ainsi un instrument de ton amour. Je te confie alors ma vie afin que toi qui m’aime tant puisse m’aider à trouver les conditions matérielles qui rendront cela possible. »
Faites cette prière du fond de votre cœur et puis donnez tous les obstacles qui se présenteront sur ce chemin. Dites-lui d’en tirer un bien… de chaque situation et d’utiliser chaque évènements pour votre sainteté.
Les anges :
" Frères bien aimés de Dieu
Le ciel vous attend.
Pouvez-vous imaginer, ne serait-ce qu’un tout petit peu, l’immensité de la récompense qui vous attend après votre vie sur terre ?
Non !
Car cela est pratiquement impossible pour votre imagination qui est conditionnée par votre humanité. Ici tout est joie pure, merveille constante, découverte sans fin des nouvelles harmonies célestes, d'horizons encore jamais connus…
Ici, on ne peut pas se lasser de vivre dans cet amour qui est partout et en progression constante en nous et autour de nous.
Et oui, il se trouve aussi que chacun de nous a ce que l’on pourrait appeler une sorte de tâche ou mission pour augmenter la gloire de Dieu.
Par exemple, nous- ce groupe d’anges- avons celle de communiquer avec toi...
La perfection absolue règne dans tous les détails et la beauté est inimaginable...
Nous pourrions continuer encore de façon à ce que tu puisses écrire encore beaucoup d’autres pages, mais nous y reviendrons …
Frères, si nous vous parlons de tout cela c’est pour que vous ne vous sentiez plus jamais perdus sur cette terre même au milieu des plus grandes difficultés…
Oui, rien qu’en pensant à ce monde merveilleux qui vous attend et puis si vous le voulez, si vous le demandez, si vous y aspirez vraiment, vous pouvez en demander même un avant goût dès ici bas.
Nous vous promettons que si vous vous approchez de plus en plus de Jésus et de Marie, de nous les anges, des saints, en somme de tous ceux qui au paradis y habitent déjà vous en aurez de temps en temps des petites étincelles dans le cœur.
Marie :
"En ce mois qui m’est dédié, mois si beau, soyez sereins, prenez du temps pour le repos non seulement du corps mais de l’âme aussi.
Certes, quand je parle de repos de l’âme j’entends parler de la prière…
Une prière confiante, faite dans la paix, en action de grâce, tout d’abord pour tous les bienfaits et les grâces du Seigneur dans vos vies, destinée à vous unir et à vous rapprocher encore plus du Cœur de Dieu et ainsi à vous transformer.
Oui mes enfants, si la prière dans votre vie n’atteint pas ce but elle reste quelque chose d’aride qui a très peu de valeur ( même si, certes, Dieu dans son infinie Miséricorde est prêt à accueillir et recueillir toutes vos prières) (1).
La prière que vous devez faire, et vous pouvez commencer ce mois de mai avec mon aide toute particulière, est ouverture à la vie divine, ce qui sera source pour vous dans votre vie quotidienne
d’apaisement, de force et de joie…
Je vous aiderai…
Dites moi au début de chaque prière ;
« Maman Marie aide moi à prier... "
-(1) Elle répond à une petite inquiétude que j’ai eu dans le cœur à ses paroles par rapport à nos prières sans doute pas toujours de ce niveau
Les anges :
" Frères bien aimés de Dieu
Nous sommes tout près de vous à chaque moment et nous pouvons, si vous le voulez, vivre avec vous.
Il suffirait d' y croire vraiment, de nous adresser un petit mot de reconnaissance et d’amour de temps en temps et nous pourrions faire pour vous tant de choses...
( certes utiles aussi pour votre vie terrestre mais toutes surtout en vue de votre sainteté et pour la gloire de Dieu ).
Nous pourrions vous être utiles en de multiples circonstances, il suffirait de nous le demander humblement ( oui, nous pouvons intervenir même concrètement dans les situations les plus concrètes ) ...
Non, il ne s’agit pas là de nous utiliser tout simplement (1) (car nous le répétons, tout cela pourvu que tout soit finalisé à la gloire de Dieu), mais de vivre sur terre entourés déjà par le ciel ...
Essayez d' y croire … Dites nous : « Anges du Seigneur, venez-moi en aide dans cette journée, surtout pendant des situations qui pourraient s’avérer difficiles » et vous verrez…
(1) Ils entendent « de la mauvaise façon »
Marie :
" Fils, mes enfants bénis (vous qui êtes mes enfants bénis, le « petit reste », oui, je m’adresse à vous particulièrement aujourd’hui) cheminez sur la voie de la sainteté d’un pas plus ferme, plus décidé.
Ne trébuchez pas comme des petits enfants à chaque petit obstacle qui se présente devant vous.
Et même si vous tombez, comme des petits enfants, relevez-vous vite en m’appelant à votre secours…
Jésus promet la vie éternelle à tous ceux qui auront persévéré et avancé parfois au milieu de grands obstacles…
Vous pensez peut être que la vie éternelle est encore bien loin de vous… mais non ! (pour certains objectivement et concrètement parlant ce n'est pas le cas) …
Moi, je vous dis et je vous promet que si vous m’appelez à votre secours, tout ce que vous vivez sera comme plongé déjà dans la vie éternelle…
Alors avec le ciel autour de vous et en vous, même si les obstacles ne s’évanouiront pas, vous vivrez déjà dans la vie éternelle .. (oui, cela veut dire que dans votre cœur il n’y aura plus d’amertume, ni de tristesse, ni de désespoir).
Les Anges
Frères bien aimés de Dieu
En ce Carême ne vous privez pas juste de nourriture (certes cela est important) comme si c’était une sorte de devoir un peu pénible....
Non! Faites le en baignant dans l’amour, en ressentant que vous le faites vraiment pour Jésus, pour lui offrir quelque chose...
Alors votre cœur sera en fête et vous serez dans la joie.
Il vous l’a dit d’ailleurs : “Quand vous jeûnez, ne prenez pas un air sombre... mais... » (1)
Oui, mettez vos plus beaux vêtements et soyez dans l’allégresse, car vous serez par ce moyen si simple plus près de Jésus... surtout pendant le carême...
En effet les jours de jeûne (même partiel) seront des jours où vous serez unis au Cœur de Jésus d’une façon particulière où vous pourrez et vous devrez prier davantage et vous concentrer davantage sur les choses d’en haut...
(1) Mathieu 6, 16
Marie
(j’ai l’image intérieure d’Elle qui pleure à chaudes larmes lesquelles arrivent jusqu’à terre)
« Mes enfants, je vous aime, c’est pourquoi je pleure de tristesse en pensant à ce qui va arriver…
Oh mes enfants ! Combien est petite votre foi, combien est pauvre votre repentir…
Moi je viens du ciel en plusieurs endroits du monde et je vous avise depuis des années déjà…, mais vous faites la sourde- oreille (oui, même vous qui lisez ces messages) et vous prenez tout ce que je vous dit avec une grande, grave, légèreté...
Voulez vous m’aider et aider vos frères (ceux qui ignares de tout continuent à vivre comme si tout était « normal ») ?
Alors commencez à vous convertir vraiment, maintenant, en demandant à Dieu la sainteté...
Donnez peu à peu et toujours plus votre vie à Dieu pour ses plans...
Réalisez ainsi le plan d’amour qu’il a préparé pour chacun de vous..alors mes messages se concrétiseront, deviendront « parole vivante » ainsi les gens autour de vous voudront les connaître et savoir ce qui se passe dans votre vie...
Vous, (la Vierge nous regarde d’en haut après avoir essuyé ses larmes), vous tous , vous êtes mon espoir, vous qui lisez et écoutez avec le cœur ces messages, qui ressentez (par le Saint Esprit) qu’ils viennent du ciel, vous qui aimez mon Fils, qui avez pris le chemin de la sainteté, vous qui avez compris qu’il n’y a pas un autre moyen de salut pour le monde… »
07 Février 2023
Marie
Mes enfants,
le Cœur de mon Fils et le mien saignent à cause de la gravité de la situation concernant l’humanité entière..
Non, je ne peux plus cacher mes larmes et ma souffrance...
Tournez vous du fond de votre cœur vers le Seigneur en invoquant son aide je vous en supplie mes enfants..
Ne vivez plus en pensant à votre petite vie personnelle (confiez la moi, mettez la dans les mains du Père et par l’intercession de saint Joseph tout vous sera donné)..
Bénissez et louez pour tout ce que vous avez et invoquez la Miséricorde sur le monde.. Élargissez vraiment votre regard au monde entier et à ses besoins.. Certes commencez par votre entourage mais n’oubliez jamais, quotidiennement, de prier pour l’humanité entière afin qu’elle soit préservée des nombreux dangers qui la guettent...
28 Janvier 2023
Les anges
Frères bien aimés de Dieu,
c’est le moment...le moment de dire aux gens qu’ il faut qu ‘une immense vague de prière monte vraiment vers le ciel...
Nous ne voulons pas vous attrister ni vous faire de la peine en vous faisant cet annonce mais le temps que vous vivez ainsi que les circonstances le demandent...
Priez de tout votre cœur, en visant à l’unité, partout...
Ne soyez pas avares de votre temps, de votre disponibilité, votre ferveur…
Tout en restant dans la paix et en faisant confiance à Dieu le Père faites ce qu’il vous demande ; Demandez (mais nous dirions « implorez ») sa Miséricorde afin qu’elle descende puissamment sur le monde…
La paix est vraiment menacée et avec la paix votre vie « tranquille » et que vous avez cru jusqu’ici à l’abri de tout danger .. Le cours des choses est tel qu’il (1) pourrait disparaître en peu de temps...Réfugiez vous dans le Cœur Immaculé de Marie et implorez le Sacre Cœur de Jésus de vous donner la force quoi qu’il arrive… Mais soyez sans crainte (tout en ne prenant pas cet avertissement à la légère..). Appelez le ciel autour de vous en toutes circonstances, en essayant d’être aussi le plus possible en état de grâce et sur le chemin de la sainteté d’une façon décidée.
-(la paix)
9 janvier 2023
Marie
En cette année que le Père vous a dit être encore une année de Miséricorde je voudrais que vous soyez sereins, au moins vous qui m’appartenez...
Je vous confie tous à mon fils Jésus et au cœur très aimant de mon cher époux de la terre...
Oui, remettez à l’honneur en toutes vos maisons une représentation de la sainte famille ( je vois tant de coins de prière ou le tableau de la sainte famille est mis à l’honneur et tant des gens qui prient tous les jours avec une petite bougie allumée devant ce tableau)..
Priez tous les jours devant une représentation de la sainte famille et confiez nous toutes vos peines…
Nous serons alors au milieu de vous, nous protégerons et nous aiderons puissamment votre famille ( faites de même si vous êtes seuls, en pensant à tous ceux de votre famille qui sont loin)
Faites le avec confiance, constance et sérénité et vous verrez vos familles refleurir, je vous le promets…
Dites nous :
« Sainte famille de Nazareth venez au secours de ma famille..
Prenez en grand soin, en l’éloignant de tout mal et de tout péché..
Chassez toute difficulté et venez vivre avec nous celles qui existent encore..
Remplissez nos cœurs, nos maisons, nos relations, de grâces et de bénédictions..
Merci sainte famille de Nazareth.. »
6 janvier 2023
Message pour l’année qui commence.
Dieu le Père
Mes enfants de la terre l’heure est grave..
Le temps que vous vivez, oui je parle du temps de ma Miséricorde, touche à sa fin…
J’ai besoin de vous, vous qui dites m’aimer, qui dites appartenir à mon Fils, pour que ce temps soit prolongé encore un peu..
J’écouterai vos prières ferventes (surtout si vous me les adressez en m’appelant « Abba » papa’)..
J’accepterai le sacrifice de vos vies données par amour, ainsi que votre désir sincère de sainteté..
Confiez vous totalement à moi et priez moi de faire de chacun de vous une petite bougie qui éclaire tout autour d’elle partout et toujours où qu’elle aille…
Je le ferai avec une puissance qui vous étonnera mais je vous demande aussi de me confier le monde à chaque rencontre de prière…
Des choses si graves pourraient arriver sans ma Miséricorde sollicitée par votre prière. !!!.