Seigneur
fais descendre sur nous
ton parfum de gloire,
fais naitre dans nos cœurs
des chants angéliques.
Envoie du haut du ciel
un coffret rempli de grâces.
Fais en sorte que le soir de Noel
nous puissions te présenter un bouquet fleuri
-et se seront nos prières,
nos louanges,
nos actions de grâce-.
Ne nous prive jamais de ton Amour,
mais rempli nos cœurs à chaque instant
de ta vie divine.
Merci Abba, papa d’amour.
Les anges
Frères bienaimés de Dieu, ne vous avilissez pas, quelle que soit la situation qui pourrait arriver….
Fixez du regard le petit Jésus qui doit bientôt naître dans vos cœurs.
C’est Lui qui vous montrera le chemin et bien sûr ce sera le chemin de l’amour, de la réconciliation, de la paix.
Nous, du ciel, commençons déjà à fêter, en union avec vous sur la terre ce grand évènement.
Mais mes frères, réagissez nous vous en supplions.
IL n’y aura rien d’humain, ni loi, ni autorité qui pourra vous empêcher de fêter dignement dans votre cœur, dans vos maisons, ce grand évènement centrale pour votre foi.
Que votre cœur et votre âme se lèvent au-dessus de tout obstacle et qu’ils se remplissent
(ainsi que vos maisons, )cette année comme jamais, d’espoir, lumière, joie.
9 décembre 2020
Jésus
Œuvrez pour un monde meilleur mes enfants (cela Marie vous l'a dit jadis et je le répète aujourd'hui) (1)
Cela veut dire, partout où que vous soyez, faire votre part pour rendre le monde plus juste, plus fraternel, plus spirituel.
C'est pourquoi je vous dis : agissez...
Certes en premier par et avec la prière (qui vous donnera aussi la force d'agir).
Pour pouvoir agir, il faut rester dans la confiance, regarder vers Moi qui vient vers vous comme le « Ressuscité », demander l'aide au ciel et mettre votre cœur, votre âme à l'abri dans celui très pur de Marie très Sainte.
Fuyez donc tout ce qui (idéologies, mouvements courants) tout en se prétendant chrétien ne fait que véhiculer la peur et amonceler les unes sur les autres des prophéties de grands malheurs.
Qui pourra vous séparer de mon amour, qui pourra vous enlever votre héritage ?
Bénissez et avancez avec confiance en prenant part à tout ce qui doit être reconstruit, amélioré, changé...
(1) Il y a quelques années la Vierge Marie nous avait donné un beau message qui avait pour titre « Pour un monde meilleur ».
Marie:
“Oh mes enfants !
Le Ciel est comme ouvert en ces temps si difficiles…
Il est prêt à laisser tomber de nombreuses grâces.
Il vous accordera beaucoup pour peu que vous vous tourniez vers Nous de tout votre cœur.
Soyez confiants, croyez que vous n’êtes pas seuls et que votre prière est vraiment écoutée là-haut.
Moi, je me tiens très humblement tout près de vous, souvent à vos côtés, pourvu que vous preniez votre chapelet (au moins de temps en temps) et qu' avec cette prière si simple et belle vous me confiez pratiquement tout.
Dites Moi :
« Imma, bénis ma vie, libère moi de tout ce qui ne vient pas du Seigneur, allège toute souffrance. Je te confie toutes les situations qui semblent sans issue, sûr que ton amour de Mère saura trouver la voie de sortie. Merci Maman Marie de prendre soin de moi. Amen »
Faites cette prière avant chaque chapelet mes enfants et vous verrez des fleuves d’eaux vives traverser votre vie”.
22 Novembre 2020 (fête de Jésus roi de l’univers)
Jésus :
En cette fête merveilleuse, mes enfants, je vous invite à proclamer Ma Royauté sur votre vie, votre pays et sur le monde entier.
Oui, proclamez que votre vie m’appartient et mettez-la sous Ma Royauté. Je me servirai de vous alors comme de mes « vassaux » et vous serez entièrement à mon service.
Confiez moi aussi votre pays (chacun peut le faire de là ou’ il se trouve) afin que cette royauté que je préconise commence déjà à être désirée, demandée, invoquée par beaucoup de cœurs.
Si vous faites cela, le Père ne restera pas insensible : les temps seront accélérés et Ma Royauté que je désire tant sera établie plus vite d’un pays à l’autre jusqu’à se répandre sur toute la terre.
Doutez-vous de cela mes enfants ? Et pourtant tout ce que vous voyez, que vous vivez, ce ne sont que les signes avant-coureurs de cette Royauté.
(laisser entrer Jésus qui frappe à la porte de notre cœur)
Jésus
Je me tiens là, à la porte de vos cœurs et je frappe...
Je suis le plus pauvre parmi les pauvres, et j'attends de vous un regard, un sourire, un petit mot de consolation sans même pas parler d'amour.
Oui mes enfants, la réalité invisible est là, tout près de vous et vous devez apprendre en ces temps si difficiles à la connaître, la fréquenter.
Quelle aubaine serait pour vous de vous retirer un peu plus du monde pour vivre, toujours dans le monde, mais surtout en lien avec cette réalité spirituelle qui vous entoure et avec laquelle vous devrez tous, un jour ou l'autre faire les comptes, vous y habituer un peu car c'est vers cette réalité que vous allez et à elle que vous êtes tous destinés, bien sûr, cela pour l'éternité.
Alors pourquoi vous étonner, si je vous parle de moi comme d'un pauvre qui réellement frappe à la porte de votre cœur?
J'attends parfois des heures, oui mes enfants, c'est une réalité spirituelle mais vraie...
Habituez-vous à penser que ce qui est spirituel est vrai, autant, mais je dirais plus de la réalité qui vous entoure et que vous voyez de vos yeux...
Prenez-la en compte je vous en supplie et je m'adresse à vous qui êtes mes enfants bénis...
Commencez par cette image (qui est vivante, réelle) de moi qui frappe à la porte de votre cœur et qui se tient à l'écart tant que vous ne m'ouvrez pas pour m'inviter.
Oh comme la vie pourrait être plus simple pour vous si chaque jour à votre réveil en ouvrant les yeux vous ouvriez la porte de votre cœur pour me dire:
«Voici Jésus une autre journée qui commence....Je veux ouvrir la porte de mon cœur et t'inviter à la vivre avec moi» alors oui, tout serait moins compliqué pour vous car nous serions ensemble, moi dans votre cœur et vous dans le mien.
De quelle puissance d'amour vous seriez alors porteurs... Comprenez-vous?
Marie
Oh mes enfants, Jésus est peiné et mon Cœur saigne de voir ce que vous êtes en train de vivre, ce qui vous arrive et hélas ce qui devra arriver.
Mais vous, ne rebroussez pas chemin, vous qui êtes engagés dans la prière et le soutien spirituel de ce monde qui souffre de bien des maux.
Confiez-vous à mon Cœur Immaculé à partir du matin, je vous le répète et appelez autour de vous la foule immense des saints qui peuvent vraiment vous aider et intercéder pour tout ce dont vous avez besoin.
Confiez- leur même des taches, des missions..(Vous pouvez le faire bien sûr avec les anges aussi) et vous ne vous sentirez plus seuls.
Eux, ils peuvent se déplacer et vous rejoindre et faire le lien entre vous, tandis que cela est pour vous plus difficile en ce moment.
Profitez de cette période pour découvrir la réalité invisible qui vous entoure, plus réelle que le monde matériel lui-même.
Je vous bénis et je vous garde tous, serrés contre mon Cœur.
1 novembre 2020
Les anges
En cette fête si belle nous implorons (nous les anges du ciel) pour vous la Miséricorde divine…Qu’elle descende puissamment sur le monde afin qu’il lui soit épargné bien de fléaux.
Mes frères secouez la poussière de vos sandales et commencez à marcher sur une voie de lumière et de sainteté (image de Jésus qui marche devant nous suivi par de très nombreux saints et bienheureux et de nous tous à sa suite.)
Quoiqu’il arrive marchez à la suite de Jésus avec courage et confiance. Oui, Il vous l’a dit, il ne vous abandonnera pas et il prendra soin de vous qui êtes son troupeau, d’une façon toute particulière.
Certes, chacun à sa place, accomplissez vos missions avec encore plus de zèle apostolique ( et pour ceux qui n’ont pas vraiment de mission , le temps est venu d’en demander à Jésus avec urgence) mais ce que vous pouvez faire de plus utile est de marcher personnellement sur un chemin de plus en plus lumineux.
Mais ne vous lassez pas de demander la sainteté à Dieu, il vous la donnera si votre cœur y aspire profondément.
Vous deviendrez alors des canaux qui répandent à leur insu même, des grâces et des bénédictions.
C’est la voie pour la sainteté des pauvres qui mettent toute leur espérance en Dieu et en Dieu seul..
Sur ce chemin, des saints qui sont devant vous et tout autour de vous, vous communiqueront force et courage, paix et foi à déplacer les montagnes.
Nous vous bénissons et nous prions pour vous.
29 Octobre 2020
Jésus:
"Bénissez, mes enfants, bénissez toujours autour de vous. Ne vous laissez pas aller au désespoir et à la tristesse.
Je suis toujours prêt à vous aider, à vous tenir par la main chaque jour et à traverser avec vous cette période si difficile. Ensemble mes enfants...
Je suis à vos côtés, prêt à vous écouter, à vous soutenir…
Certes ce que vous êtes en train de vivre dépasse tout entendement et mon Cœur saigne et souffre avec vous mais vous, continuez, maintenant plus que jamais, à vous tourner vers Moi et le Ciel tout entier.
Je vous promets alors qu’au milieu même de tout cela des grandes grâces vous seront données.".
Dieu le Père:
"Mes enfants l’heure est grave , les eaux vous encerclent, les éléments se déchainent, le virus est encore là.
Je souffre avec vous et j’attends que vous me demandiez pardon du fond de votre cœur en vous tournant complètement vers Moi.
Pourquoi tardez-vous autant à faire cela ?
Pourquoi vos esprit embrumés ne laissent pas entrer la lumière ?
Il suffirait de si peu !
Il suffirait de me dire :
" Abba, papa, nous avons confiance en Toi.
Viens restaurer cette terre ravagée par ces maux, conséquence de tous nos péchés .
Envoie ton Fils à nouveau au milieu de nous."
Oh oui, si beaucoup de cœurs se tournaient vers Moi avec une grande confiance et un vrai repentir en demandant la deuxième venue de mon Fils, alors oui, mon Cœur compatissant s’ouvrirait et il vous inonderait de grâces ."
"Oh mes enfants bénis !
Soyez prudents …
Conduisez-vous comme les « Vierges Sages » qui pensent à chaque moment à faire de « provisions d’huile »…
Le temps que vous vivez est vraiment particulier et vous ne savez pas ce qui peut arriver…
Soyez prêts, mes enfants, à toute éventualité.
Jésus est bon et Il écoutera vos prières mais je vous en supplie ne faites pas comme ceux qui ne veulent ni voir ni entendre …
Des choses graves pourraient arriver et il faut que vous soyez prêts…
« Revêtez » chaque jour l’amour de Dieu et demandez tout ce dont vous avez besoin pour la journée..
Vivez ainsi, jour après jour, plongés en permanence dans l’amour de Dieu…
Abandonnez-vous sur son Cœur et vous serez ainsi en sécurité quoi qu’il arrive.
Je vous aime et je vous accompagne".
2 septembre 2020
Marie
Mes enfants,
Je viens du ciel, en ces temps si difficiles, les mains chargées de grâces pour vous qui êtes mes enfants, inquiets, angoissés, malades.
Les grâces que je vous amène sont abondantes et elles « passent « toutes par mon Cœur.
Mon Cœur est prêt à donner, distribuer, soulager, mais si vous n’avez pas confiance en Moi, si vous ne demandez pas avec foi difficile sera d’obtenir ces grâces.
Demandez avec foi, surs déjà de tout obtenir et vous recevrez non seulement tout ce que vous avez demandé mais beaucoup plus.
En ces temps si difficiles Jésus « se laisse vraiment toucher » (1) d’une façon toute particulière et en demandant par mon Cœur cela ne fait surement pas de doute, mais je vous en supplie restez sereins et croyez à la puissance de la prière de demande.
-(1) La Vierge Marie répète les mots du message donné pendant l’apparition à Pontmain et de plus c’est cette partie du message qu’il est mis en relief cette année.
2 Aout 2020
Marie
Je viens du ciel mes enfants pour vous aider, vous chérir et vous conduire sur le chemin de la sainteté, mais vous, laissez-vous aimer par mon Cœur maternel, laissez-vous façonner par Lui.
Dites-moi :
»Maman, je t’appartiens et je veux vivre entouré(e) par la douceur de ton amour »,
alors cet amour et cette douceur vous rejoindront dans n’importe quelle condition de vie où vous vous trouviez .
Mais resserrez ce lien d’amour avec mon Cœur (et bien sûr par là il le sera aussi avec le Cœur de Jésus et de votre Père des cieux) et ne trébuchez plus, n’ayez plus peur de quoi que ce soit…
L’amour peut tout surmonter- je parle de cet amour divin qui vous relie à nos Cœurs- oui, cet amour peut venir à bout de tout obstacle, toute difficulté et souffrance.
2 Août 2020
Dieu le Père
En ce jour de fête si belle -oui, mon Cœur désire que cette fête (1) soit reconnue et proclamée par l’Eglise au plus tôt- je vous regarde tous avec un amour infini.
Proclamez haut et fort que votre vie m’appartient mes enfants, déposez la avec un acte d’amour, de foi et de confiance entre mes mains une fois pour toutes.
Vous ne regretterez pas cet acte d’abandon je vous le promets.
En effet, mon Cœur qui déborde d’amour pour vous est prêt à vous recouvrir de grâces et de tendresse mais appelez-moi de ce doux nom d’ « Abba » ( papa’) je vous en supplie.
Avec la douceur de ce nom sur vos lèvres et dans votre cœur vous marcherez en toute sécurité et vous pourrez me demander tout, tout ce à quoi votre cœur aspire, tout ce dont le monde autour de vous a besoin.
Moi, votre Père des cieux je vous bénis et je vous serre très fort contre mon Cœur.
(1)C’est à mère Eugenia Ravasio que le Père a demandé de transmettre cette demande ; que le premier dimanche du mois d’août soit instituée une fête en son honneur.
9 Juillet 2020
Sainte Véronique Giuliani
Priez mes frères, invoquez le précieux sang de Jésus afin qu’il descende sur cette humanité malade.. La corruption est trop grande, les peuples se rebellent au lieu de se mettre à genoux et prier.
Maintenant il faut vraiment que la paix descende dans vos cœurs (je parle pour vous » le petit reste » qui demeure fidèle à Jésus) et que en vous laissant remplir et porter par l’Esprit Saint vous vous décidiez à agir pour le Seigneur en vous servant de tous vos talents et dons.
C’est vous, maintenant « les Apôtres des derniers temps » l’ultime espoir pour l’humanité.
Je vous bénis du ciel et j’intercède pour vous.
Jésus
Mes enfants, en ces temps si sombres comprenez l’importance de cette dévotion si spéciale.
Oui je parle bien de celle à mon précieux sang.
Les heures tristes que vous vivez seraient grandement abrégées si vous honoriez cette dévotion.
Invoquez donc mon précieux sang tout particulièrement pendant ce mois de Juillet.
Faites cela, je dirai en priorité dans vos prières.
Que ce sang précieux offert pour vous pendant ma passion recouvre un après l’autre tous les pays du monde, qu’il purifie, soigne, assainisse la dimension spirituelle et celle terrestre.
Demandez le, mais je dirai de plus, quémandez le avec une grande confiance par l’intercession du Cœur Immaculé de Marie, c’est très important.
2 Juillet 2020
Marie
(je la vois en vision intérieure arriver avec une petite flamme à la main) .
Mes enfants bénis agissez. Priez beaucoup et puis agissez.
Je vous amène cette petite flamme qui symbolise l’amour de Dieu et avec cela je voudrais allumer vraiment tous vos cœurs.
Il n’est plus temps d’être « tièdes » ou, encore moins, de tomber dans la tiédeur, non, pas maintenant.
Que cette petite flamme allume, nourrisse, vivifie votre foie et que celle-ci soit ensuite alimentée par les sacrements et votre prière quotidienne.
Oui, le temps est arrivé de montrer au monde la force et la puissance de la foi chrétienne.
Je vous soutiendrai et je vous accompagnerai dans toutes vos actions pour le Seigneur mais je vous en supplie n’attendez plus, chacun avec sa propre mission, même si celle-ci peut sembler très petite.
Si tous mes enfants, mes consacrés sortaient maintenant de l’ombre une grande armée serait prête en peu de temps.