Marie
Je viens du ciel les mains chargées de grâces, cela je vous le répète toujours.
Grâces qui sont pour vous, qui viennent du Cœur de mon Fils, certes, mais que j’ai obtenues par mes prières, conjointes aux vôtres. Que peux faire de plus une mère, mes enfants ?
Seulement, je vous dis que cela me fait de la peine de voir que vos cœurs sont souvent fermés et insouciants par rapport à ces grâces qui, je le répète, sont à disposition de tous ceux qui le demandent.
Demandez des grâces pour vos familles par exemple, mes enfants, cela ne sera pas superflu vous le savez bien.
Que la paix de Noël descende comme un baume qui restaure, de mon Cœur jusqu’à celui de tous les membres de vos familles.
Consacrez vos familles à la sainte famille de Nazareth.
Marie
Vous pourriez obtenir d’immenses grâces des âmes du purgatoire, mes enfants.
Elles qui ne peuvent plus prier pour elles-mêmes peuvent en revanche intercéder pour vous.
Confiez-leur des petites et des grandes choses et même des situations qui vous paraissent impossibles à résoudre.
Elles sont déjà des âmes sauvées (certes par la Miséricorde de Dieu mais sauvées) et elles peuvent- elles le font volontiers- s’intéresser encore à vous, leur proches, qui êtes encore sur la terre…
Mais elles attendent de vous, le cœur plein d’espoir, un peu de gratitude, surtout si elles vous ont été très proches, que vous ne les oubliiez pas, que vous pensiez à elles, que vous priiez pour elles, que vous offriez des messes pour leur libération.
De cet échange d’amour, amour et charité entre ciel et terre, d’immenses grâces jailliront et personne ne sera déçu.
Vous vous étonnez parfois que je vous dise des choses si simples mes enfants, je le sais, alors que vous, vous vous attendez à des révélations divines qui dépassent votre entendement, mais mon rôle maternel est de vous ramener sur le droit chemin, de vous faire comprendre dans quel univers d’amour vous vivez, afin de nous retrouver un jour tous ensemble au ciel.
Marie :
« Oh mes enfants, le poids de vos péchés sur vos âmes est parfois tel que vous n’arrivez plus à vivre et à avancer sereinement.
Oui, ce n’est pas seulement votre vie spirituelle mais aussi votre vie en général qui subit les conséquences de vos péchés.Une âme sereine, très proche du Seigneur, arrive à vivre sereinement dans n’importe quelle situation.
Au contraire, vos vies toutes entières ploient, très souvent, sous le poids de lourds fardeaux.
Alors, donnez la priorité avec fermeté à la vie spirituelle (ne pensez pas que les petits bonheurs de la terre à eux seuls puissent vous aider).
Tournez-vous vers la Trinité céleste et vers mon Cœur maternel qui vous aime.
Vous êtes faits pour un bonheur éternel (comprenez-vous la signification de ce mot : éternel ? Cela veut dire qu’il ne finira jamais).
Ce bonheur commence, d’une certaine façon, ici-bas par l’accès à la vie spirituelle qui doit irriguer tout le reste.
Je suis votre Maman et je vous aime mais si vous ne faites pas ce que je vous dis, votre vie au lieu d’entrer progressivement dans le bonheur deviendra un lieu de combat et de douleurs insoutenables… »
Marie:
"L’enjeu de votre vie sur terre mes enfants est immense mais très peu en comprennent la portée.
Vous vivez votre vie comme s’il n’y avait pas de lendemain, comme si vos actes n’avaient pas de conséquences dans l’au- de-là.
Mais y croyez vous vraiment dans l’au-de-là (même en étant chrétiens) ?
Ou essayez - vous de repousser cette pensée dès qu’elle se présente à vous ?
Qu’en sera-t-il alors de votre éternité si vous n’y avez jamais mis votre cœur ?
Je viens du ciel mes enfants pour vous instruire et pour relever votre regard.
Croyez à mes paroles et repentez-vous .
Commence ensuite une vie nouvelle avec moi et ne vous écartez plus de ce petit chemin que je vous propose et qui conduit vers le ciel.
(A ces paroles j’ai l’image d’un petit chemin qui monte et que nous devons parcourir avec Marie; sur ce chemin des mots apparaissent et défilent sous mes yeux : louange, action de grâce, charité fraternelle, joie de servir le Seigneur, de vivre pour lui etc.)".
22 Août 2018 Fête de Marie Reine de l'Univers
Marie :
« En cette fête si merveilleuse au ciel, je me penche sur vous qui êtes mes enfants bénis.
L'heure que vous vivez dans le monde est grave mes enfants.
J'ai beaucoup de peine en vous disant cela, mais je ne peux pas faire autrement.
Priez pour que la tempête qui est en train de se lever ne fasse pas beaucoup de ravages
et qu'elle soit ''contenue'' par les anges (image des anges qui sont aux quatre coins d'une tempête qui plane sur le monde).
Certes, je parle d'une façon symbolique concernant surtout l'église.
La prière est très puissante et vous ne devez penser qu'à cela comme remède.
Jésus compte sur vous, sur chacun de vous, sur votre décision intérieure (intime à chacun de vous) de rejoindre vite la sainteté ainsi que sur vos prières en petites fraternités.
Cela va devenir vraiment essentiel et vital par rapport aux choses qui doivent arriver ».
14 Août 2018 (message spécial pour la fête de l’Assomption)
Marie
Du haut du ciel je regarde aujourd’hui la terre et je me complais de me petits qui me sont fidèles et qui à mes côtés œuvrent pour Dieu inlassablement.
Oui, même si encore pas vraiment très nombreuses ces petite âmes représentent déjà une armée à mon service que le Père utilisera pour ses plans.
Rejoignez vite cette armée si vous n’en faites pas encore partie mes enfants, oubliez tous vos soucis personnels
( demandez moi de m’en occuper)
et vivez de cette vie de sainte simplicité, vie de consacrés qui ne pensent qu’à offrir
( offrir prières, sacrifices, amour et service aux autres),
le tout dans une grande, extrême douceur qui vient du fait d’être unis profondément à mon Cœur.
Août 2018
Marie
Mes enfants, tournez-vous décidément vers le ciel là où se trouve votre véritable demeure.
(Les anges sont en train de la préparer pour chacun de vous pendant toute votre vie sur terre).
Immergez-vous alors dans l’amour du Seigneur à partir du matin et ainsi, même si les conditions de votre vie sont difficiles, vous aurez une aide puissante venant d’en haut et vous arriverez à l’acceptation et ainsi à la paix.
Votre vie sur terre n’est qu’un court séjour qui prépare la vie éternelle.
Certes, c’est un moment important car de cela dépendra votre éternité, et, si je viens ainsi le rappeler dans le cœur de mes enfants qui ont ce privilège de m’entendre, c’est pour que vous soyez tous sauvés.
Mais commencez à regarder vers le ciel dès maintenant je vous en supplie.
Juillet 2018
Marie
Grandissez dans la foi mes enfants. Dieu vous est très proche mais vous devez avoir foi en Lui.
En son Nom vous pourriez accomplir des choses merveilleuses si seulement vous aviez foi en sa toute-puissance d’amour.
Dites-moi alors :
" Maman je t’en supplie, mets dans mon cœur aujourd’hui , maintenant même, la foi qui me manque "
Dites le du fond de votre cœur et je vous promets que cette prière si simple à l’instant sera exaucée.
Marie :
« A chaque instant mon Cœur bat d’amour pour vous.
Rien de ce qui vous arrive m’est indiffèrent car vous le savez, je suis votre Maman.
Cependant mes enfants voulez-vous vraiment que je le sois, que je m’occupe de vous jusqu’au moindre petit détail de votre vie ?
Avez-vous ce désir saint dans le cœur ?
Ou préférez-vous vivre en vous débrouillant par vous-même, un peu impuissants spirituellement car submergés par tant et tant des choses ?
Mes enfants, la vie sur terre passe et parfois elle n’est qu’un souffle.
Que restera-t-il de toutes ces choses petites ou grandes auxquelles vous avez donné tant d’importance ?
Seul restera l’amour avec lequel vous avez vécu…mais je vous le dis, en ces temps si difficiles si vous ne me faites pas confiance totalement, le moment venu, il vous sera difficile de vous présenter devant Dieu car (hélas pour certains d’entre vous) votre cœur même pourrait se refuser de le faire, en s’apercevant du peu d’amour qu’il a su garder ».
12 Mai 2018
Marie :
« Mes enfants, détournez-vous du péché et de tout ce qui est pour vous une occasion de chute car le péché vous éloigne du Cœur de Dieu, vous rend fragiles, vulnérables et vous n’avez plus de forces pour le combat dans votre vie spirituelle.
Priez plutôt avec une intensité accrue quand vous sentez la tentation s’approcher de vous.
Donnez-moi la main et demandez-moi d’intervenir, car si votre vie m’appartient pleinement, la tentation s’enfuira toute seule bien loin de vous.
Le temps est venu pour vous mes enfants de vous décider pour Dieu sans plus de compromis, et de vouloir vous éloigner du mal sous toutes ses formes d’une façon résolue.
Car combien de temps vous restera-t-il pour cela ? (Que ce soit d’une façon personnelle ou objective). Vous ne le savez pas (et moi non plus d’ailleurs, car tout est dans les mains du Père), mais dans le doute et dans ces temps si difficiles prenez de saintes résolutions comme celle que je viens de vous dire.
Cela voudra mieux pour vous au niveau personnel et fera de vous mes serviteurs vraiment capables de remporter, avec moi, la victoire ».
Mai 2018
Marie :
« Je viens du ciel pour vous réconforter, pour vous donner la vie divine du Cœur de Jésus et de mon Cœur.
Saisissez cette chance, qui est celle de pouvoir recevoir cette vie qui coule à flots de nos deux Cœurs, et d’une façon presque palpable dans les lieux bénis par ma présence.
Car si vous n’avez pas cette vie en vous (qui, je le répète, passe de nos Cœurs au vôtre), tout ce que vous faites, même si c’est pour le Seigneur, devient terne et perd de sa saveur.
Alors, allez à cette source avec beaucoup de confiance et de joie… Recherchez en priorité cette eau vive et tout le reste coulera de cette source… »
Je viens du ciel les mains chargées de grâces (cela je vous le répète toujours) ; grâces de paix, d’amour, de guérison, de réconciliation dans les familles, des grâces immenses qui, si elles étaient demandées et accueillies, renouveleraient vite la terre.
Mes enfants, moi je ne demande qu’à les distribuer avec beaucoup d’amour car je suis votre maman et je vous aime.
Cependant, cela dépends aussi de la foi que vous avez dans votre cœur.
Prime-t-elle vraiment sur tout ? Ou êtes-vous souvent en proie à des difficultés intérieures qui obscurcissent complètement votre partie spirituelle ?
Je vous en supplie mes enfants, si tel est le cas, ne baissez pas les bras et pensez à cette arme si simple et si puissante qui est la récitation du chapelet (cela vous pouvez le faire en toutes circonstances même au milieu des pires situations).
Confiez moi alors, quotidiennement (par la récitation du chapelet), tout ce qui vous angoisse, tout ce qui vous empêche de vivre et de demander secours.
Par ce rendez-vous si simple que vous négligez souvent je viendrai à bout ,une à une, de toutes vos difficultés.
" Ce message est pour chacun de nous.
La Vierge Marie nous invite à prendre conscience de la valeur de notre vie.
Nous pouvons vivre comme si les réalités ultimes ( dont la venue de Jésus dans la gloire) n'existaient pas, ou alors saisir la grâce qui nous est donnée chaque jour (cette grâce qui dans ces temps si particuliers est donnée en abondance) et essayer de faire, avec Elle, de notre vie, "une havre de paix pour une multitude".
Le défi est grand mais nous pouvons le relever avec "son" aide."
Marie
Annoncez mes enfants, annoncez au monde la venue de mon Fils, dites-lui que sa deuxième venue (celle dans la gloire) est toute proche.
Priez pour comprendre le temps que vous êtes en train de vivre, temps de grâce tout particulièrement car il précédera le retour de mon Fils dans la gloire.
Alors, ne vivez plus vos vies comme si cet événement était loin et qu’il ne vous concernait pas.
Faites de votre vie une oasis de paix dans le désert, un havre de repos et de consolation pour une multitude.
Vivez dans l’attente joyeuse de cet événement que J’annonce ici comme partout ailleurs.
Ne vous laissez pas décourager par les signes avant-coureurs qui l’annoncent ainsi que par le grand combat qui le précédera.
Jésus est déjà présent sur la terre vous le savez, même si encore de façon un peu cachée
(oui, bien sûr , Il habite aussi dans vos cœurs, surtout quand ces cœurs Lui appartiennent entièrement) et Il ne vous laissera pas seuls et désemparés. Il vous fortifiera, Il vous sanctifiera, mais vivez tout près de lui, en goûtant déjà sa Présence dans vos cœurs, sa Présence cachée mais réelle.
Ne vous éloignez jamais de Lui pour aucune raison.
Vivez en communion étroite avec Lui et donc plongés dans son amour.
Tout alors vous paraîtra clair et je dirai même simple et facile jusque dans les épreuves.
Mission spéciale au sein de la famille pour les personnes consacrées à Marie.
Marie
Des grâces particulières sont prêtes à être données par le ciel aux familles à travers mon Cœur Immaculé.
Ne soyez pas surpris mes enfants de cette abondance de grâces destinées aux familles tout spécialement, car aujourd’hui il est vrai qu’elles sont très attaquées.
Le malin en effet veut détruire ce lien puissant qui tient unie toute société.
Mais il ne faut pas se méprendre ; là où il n’arrive pas vraiment à diviser, il veut inoculer le poison du doute, du mépris, de l’indifférence.
Alors criez au secours et vous qui êtes mes enfants, confiez-moi vos familles, confiez-les à mon Cœur maternel rempli d’amour et de sollicitude et demandez qu’elles soient protégées par mon manteau.
Devenez ainsi pour votre famille, par votre prière fervente, vous avec moi, le pilier nécessaire afin qu’elle reste debout.
Marie :
Oh mes enfants bénis !
Imaginez un monde meilleur et faites confiance à mon Cœur.
C’est moi qui vous conduirai peu à peu vers ce but.
Un monde meilleur sera le fruit de vos prières, de vos vies vécues en union avec mon Cœur et celui de Dieu.
Comment pourriez-vous être surs que (vous personnellement et la société toute entière) êtes en train d’aller vers un monde meilleur ?
Quand tout sera confié, conduit, guidé par mon Cœur.
Alors n’hésitez pas.
Faites vraiment de mon Cœur votre refuge (prenez cela comme décision fondamentale pour l’année 2018 qui commence) et confiez-Lui tout.
Certes je me réfère aussi à la consécration nécessaire, des pays, nations, diocèses et paroisses du monde entier à mon Cœur Immaculé.