Jésus
Mes enfants bénis, ne vous privez pas de cette joie du ciel qui descend doucement sur le monde le 25 décembre.
Pensez à ce que serait le monde sans Noel c’est-à-dire sans la rédemption de vos péchés ( car c’est ce qui vous a été accordé par ma venue sur terre)…
C’est cela Noel, un Sauveur qui vient pour vous du ciel, un rédempteur qui pour vous sauver laisse le sein de la Trinité sainte pour être auprès de vous et vous apporter le salut, l’espérance et la lumière.
N’oubliez pas cela mes enfants au milieu de toutes vos festivités, n’oubliez pas pourquoi vous fêtez.
Remerciez le Père alors pour avoir donné son Fils au monde, le Fils pour y avoir consenti et le Saint Esprit pour avoir opéré le miracle…
Marie
Allez vers cette source mes enfants –Le Cœur de Jésus-en passant par mon Cœur Immaculé, avec beaucoup de joie..
(La Vierge Marie fait allusion aux premiers cinq samedi du mois qu’Elle a demandé à Fatima).
Je serai alors avec vous d’une façon particulière et je ne lâcherai plus votre main pour le restant de votre vie.
Vous aurez ainsi un accès spéciale au Cœur de Jésus, celui qui est propre à tous ceux qui ont contribué à réparer les offenses faites au Cœur de sa Mère.
Simplement je vous dis ; mes enfants soyez nombreux à faire cette démarche, je vous attends tous avec joie pour vous serrer sur mon Cœur d’une façon toute particulière.
Marie
En ce mois de novembre mes enfants vous serez encore plus près du ciel si vous priez pour les âmes de vos proches qui sont au purgatoire.
Faites en un but dans vos journées (parfois si surchargées) de trouver un moment de prière à cet intention.
Les âmes de vos fidèles trépassés prieront en retour pour vous (elles peuvent le faire) en vous obtenant de Dieu beaucoup de grâces.
Ne laissez pas passer ce mois si important dans l’année sans avoir fait cela.
Apres avoir prié pour elles demandez aussi leur intercession par rapport au monde qui en a tant besoin.
Marie
Oh mes fils, mon amour pour vous est si grand ! Mais pourquoi mes enfants vous éloignez vous de mon Cœur alors qu’il est pour vous le seul refuge, le plus sur refuge ?
Venez vite tous vous abriter dans mon Cœur aimant, vraie Arche de salut donnée aujourd’hui au monde.
Si vous « habitez » dans mon cœur tout ce qui arrivera ne vous atteindra pas, si vous vous placez à partir du matin dans mon Cœur comme des petits enfants qui cherchent une place dans le Cœur de leur maman alors votre journée portera du fruit et vous ne serez pas épuisés, partout où vous soyez dans le monde.
Marie
Immenses sont les grâces données en cette année sainte de la Miséricorde.
Procurez-vous un passeport pour le ciel pendant qu’il est encore temps.
Ne tergiversez pas, ne repoussez pas cette démarche (passage d’une porte sainte) à faire en vérité avec beaucoup de soins.
Devenez ainsi aptes à être citoyens du ciel et restez dans cette disposition de grâce le plus longtemps possible.
Jésus veut que vous deveniez vraiment miséricordieux et que vous portiez au monde sa Miséricorde. Pour cela faites- la entrer largement dans votre vie en ouvrant tout grand la porte de votre cœur.
Permettez ainsi au Seigneur de travailler votre cœur par sa divine Miséricorde et ensuite vous serez capables de la répandre.