· 

Marie

Marie

 

Je viens du ciel pour vous mes enfants...Pour vous aimer, vous consoler, vous exhorter, vous guérir et vous restaurer ...

 

Mais vous ?

Faites vous attention à toutes mes venues ?

En prenez vous vraiment la mesure?

Accueillez vous mes paroles avec un cœur reconnaissant ?

 

Arrêtez vous un moment et faites un petit bilan âpres des années et des années que vous recevez tant des paroles du ciel censées vous exhorter, vous consoler, vous sanctifier...

Oui, mon Cœur est parfois triste ( je l’avoue) en voyant comment mes paroles sont considérées : bafouées et ignorées par la plupart de mes enfants …

Et pourtant mes instruments font vraiment tout ce qu’ils peuvent, tout en ayant une vie (tous) pas facile.

Il ne se dérobent pas à cette tache et ils endurent tout ( indifférence, mépris, trahisons..) et tout cela par amour de Jésus, pour ne pas me décevoir, par amour aussi de leurs frères…

 

Réagissez fils, vous qui êtes mes fils bénis...Buvez ces paroles, intégrez- les dans vos vies, mettez- les en pratique, diffusez- les...