· 

Marie le 2 Mars 2024

Marie:

 

“Mes enfants bénis de la terre,

 

Oubliez pour un moment vos soucis et problèmes personnels je vous en supplie et unissez-vous dans la prière d’une façon chorale pour faire lever vers le ciel vos demandes ...

Oui, mes enfants, je vous le répète, il s’agit de prier en premier pour la paix qui est grandement menacée …

Ne voyez-vous pas ? Ne sentez-vous pas cet air de tempête qui pourrait bientôt déferler sur le monde ? Faites appel à la Miséricorde de Dieu ( je vous le répète), quémandez-la avec un cœur sincère et en état de grâce..... 

Seulement la Miséricorde de Dieu  pourra désormais éloigner ce gros nuage qui plane sur vous …

Mais vous...vous qui êtes ses enfants bénis persévérez et continuez à croire à sa bonté…

Appelez-le de ce doux nom "Abba » ( papa) et remettez votre vie ainsi que celle de votre pays entre ses mains…”