Marie
Mes enfants ! Les temps qui vont venir, je vous le répète seront particulièrement difficiles pour l’humanité entière.
Préparez vous avec beaucoup de prière et en nettoyant votre âme de tout ce qui l’alourdit (jugements, pensées négatives, manque de confiance dans le Seigneur).
Mettez vous à mon service et par là au service de Jésus (et donc de Dieu) avec des actes simples mais continuels (à faire dans le secret de votre cœur) et je pense à des acquiescements intérieurs à faire dans la confiance par rapport à tout ce que la vie vous mets devant de difficile et de compliqué, ainsi qu’à des actes de foi continuels qui feront de vous des vrais saints.
Confiez vous à Jésus et ressentez la douceur de la vie divine qui, de son Cœur, coule dans le vôtre (vie que Jésus ne peut pas refuser à tous ceux qui se sont confiés à Lui et croient à son amour et à sa bonté).
Vivez dans cette dimension spirituelle de plus en plus en étant unis à nos deux saints Cœurs, car le monde manque cruellement d’âmes consacrées ( pas besoin d’entrer dans un couvent pour être consacrés) qui vivent de cette façon, le cœur uni aux nôtres.