· 

Notre nouveau bulletin

Dans ce numéro : 

  • Messages pour l'année 2022
  • Les commentaires de Rosa
  • Le mot de la Présidente de l'association : Chiara
  • La famille spirituelle
  • Saint Michel Archange et Saint Joseph
  • Les secrets(2ème partie)
  • Les derniers messages
  • La vie de l'association
  • Découverte d'une autre Messagère ou Âme mystique
  • Pour bâtir la Paix


Extrait des Secrets (2ème partie) 

- Intervieweur.

Rosa, Concernant les secrets que vous dites avoir reçus, on pourrait objecter que tous ces évènements futurs, comme l’illumination des consciences, ont déjà été annoncés à d’autres messagers, en tant que secrets ou pas, d’ailleurs. Mais alors quel est le sens de cette démarche divine vous concernant ?

- Rosa.

Je me le suis demandé moi aussi un peu. Mais il y a tout d’abord que je me limite à recevoir, que j’apprends à faire confiance tout simplement (pas si simple quand on pense que tout cela est assez délicat et que, en somme, la moindre contradiction serait vite repérée).

Mais si vous voulez dire que tout a été déjà donné et annoncé par le Seigneur, je peux vous répondre que vous ne connaissez que certaines parties des secrets (celles qu'il permet que je révèle aujourd’hui) et pas le secret en entier (évidemment).

Donc vous n’avez pas la connaissance des secrets dans leur globalité et franchement, ils sont surtout, pour certains détails, complètement inédits.

 Et puis il me semble qu’il s’agit là de la façon de procéder (disons) du Seigneur, de redonner un peu les mêmes choses à des personnes différentes. Pourquoi pas ?

 Peut-être pour rejoindre et toucher le cœur d’un maximum de personnes et aussi pour que personne (les messagers non plus) ne se sente dépositaire de la totalité des choses révélées ni de la vérité en général bien sûr… comme s’il y avait un plan vraiment établi et pas modifiable par rapport à tout ce qui doit arriver, aux évènements, etc... mais n’oublions jamais que ce plan, s’il existe, est toujours modifiable par la grande Miséricorde de Dieu, dépendant beaucoup de nos prières et de notre conversion.

Voyez-vous ? Ce n’est pas si simple ni aussi linéaire que l’on croit… ...... ......................



Nous sommes liés entre les adhérents par le bulletin de l'association .Le bulletin est envoyé d'office avec la cotisation. Cependant il pourrait être envoyé même si vous n'êtes pas adhérent. Il vous suffit de le demander.

(5 euros plus 2 euros de frais de port : Total 7 euros.) 

Précisez bien votre nom et votre adresse postale dans votre message.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.