Marie
Mes enfants bénis,
le Ciel entier est en fête pour préparer la célébration de cette naissance (oui celle de Jésus votre frère, votre Sauveur, Sauveur du monde et de l’univers tout entier).
Préparez-vous dignement, et certes dans la joie, à cette venue.
Que le petit Jésus qui doit arriver et naitre dans vos cœurs ne vous trouve pas désemparés et occupés à bien d’autres choses…
Pour cela, préparez ce chemin (celui de l’avent), parcourez- le chaque jour avec moi et saint Joseph…
Parcourez avec nous la route qui nous a conduit à Bethleem… Comme le fut le nôtre, peut- être que ce voyage ne sera pas toujours facile pour vous mais qu’ importe, si vous êtes au milieu de la sainte Famille, dirigés vers un bonheur sûr et grand !
Pensez à cet enfant qui doit venir, en tenant le regard fixé sur Lui ! Cet enfant à qui vous pouvez tout demander -oui le jour de Noël c’est un jour de grâces particulier où vous pouvez tout demander à l’Enfant Jésus-.
Pensez aussi à demander la fin de la pandémie et le retour à une vie plus sereine (mais faites-le tous, du fond de votre cœur).
Si votre cri vers le Seigneur est sincère, porté par les mains innocentes de ce petit Enfant il sera écouté, je vous le promets…