· 

Message du 20 Juillet

20 Juillet 2021

 

Les anges

 

OH! Frères bien aimés, priez ! Faites des chaînes (1a) de prière de façon à ce qu’il y ait une prière continuelle, à tour de rôle.

Formez un groupe d’au moins 24 personnes pour couvrir une journée entière.

Faites-le en ce moment si grave et non pas comme quelque chose vous engageant d’une façon permanente.

 

La Vierge Marie, notre Mère céleste à tous vous a dit :

 « Le temps de l’épreuve n’est pas bien loin » (1b)

mais ne voyez-vous pas ?

Elle s’approche de vous comme une vague qui risque de vous submerger…

En ce moment  ne pensez pas trop au lendemain, ne passez pas tout votre temps devant les ordinateurs ou les vidéos… (Même si, oui, vous avez le droit de vous renseigner sur l’état de la situation...

Mais elle est grave, nous le répétons…même plus grave que certains de vous ne puissent l'imaginer…) Renseignez-vous donc un peu...

 

Puis mettez tout aux pieds de la croix de Jésus (c’est Lui SEUL qui pourra vous tirer d’affaire) puis tournez-vous vers la Vierge Marie et dites Lui :

 « Me voici Maman, dispose de moi. Utilise mon âme, mon esprit, mon corps pour que cette situation ait une issue favorable. Donnes moi l’élan pour prier avec toi, à tes intentions »… (2)

 

Puis restez en contact fraternel entre vous, en vous aidant mutuellement et en formant des cellules fraternelles de prière, là où cela est encore possible…

Appelez nous à vos côtés en toutes situations, nous ne vous abandonneront PAS !

 

-(1a) Il s’agit bien d’un groupe de prière, pour se relier les uns aux autres dans une prière continuelle qui est en ce moment bien nécessaire…

-Chaque personne qui pourrait contacter une vingtaine des « priants » peut commencer donc un groupe selon ces modalités (arriver à former une liste de 24 personnes couvrant à peu près toutes les heures du jour et la faire connaitre à tous)…

Le premier de ces groupes que nous pouvons appeler »24 heures de prière »a été déjà formé et les 25 personnes prient déjà ainsi depuis plusieurs jours…

 

-(1b) Ils se réfèrent au message de la Vierge Marie du 2 Juillet (voir sur le site)

 

-(2) Il faudra donc que chacun prenne un temps de prière quotidien-à l’heure établie - pour que cette situation mondiale si difficile trouve une issue (fin de l’épidémie) et que la  «  paix et la liberté «   comme la Vierge a dit à Medjugorje soient préservées…

 

Voici le déroulement de la prière selon les indications provenant de ce message des anges :

Confier toute la situation à Jésus pour que toutes les choses négatives aillent aux pieds de sa Croix, réciter la prière à Marie que l’on trouve dans le message des anges ci-dessus et ensuite de tout notre cœur le chapelet avec les mystères du jour aux intentions de la Vierge Marie.

Finir en bénissant et en louant le Seigneur pour sa bonté….

Proclamer la victoire sur le mal des deux Cœurs Unis de Jésus et Marie ainsi que celle de saint Michel Archange.