1 novembre 2020
Les anges
En cette fête si belle nous implorons (nous les anges du ciel) pour vous la Miséricorde divine…Qu’elle descende puissamment sur le monde afin qu’il lui soit épargné bien de fléaux.
Mes frères secouez la poussière de vos sandales et commencez à marcher sur une voie de lumière et de sainteté (image de Jésus qui marche devant nous suivi par de très nombreux saints et bienheureux et de nous tous à sa suite.)
Quoiqu’il arrive marchez à la suite de Jésus avec courage et confiance. Oui, Il vous l’a dit, il ne vous abandonnera pas et il prendra soin de vous qui êtes son troupeau, d’une façon toute particulière.
Certes, chacun à sa place, accomplissez vos missions avec encore plus de zèle apostolique ( et pour ceux qui n’ont pas vraiment de mission , le temps est venu d’en demander à Jésus avec urgence) mais ce que vous pouvez faire de plus utile est de marcher personnellement sur un chemin de plus en plus lumineux.
Mais ne vous lassez pas de demander la sainteté à Dieu, il vous la donnera si votre cœur y aspire profondément.
Vous deviendrez alors des canaux qui répandent à leur insu même, des grâces et des bénédictions.
C’est la voie pour la sainteté des pauvres qui mettent toute leur espérance en Dieu et en Dieu seul..
Sur ce chemin, des saints qui sont devant vous et tout autour de vous, vous communiqueront force et courage, paix et foi à déplacer les montagnes.
Nous vous bénissons et nous prions pour vous.